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Prix ​​le plus bas garanti
Nous travaillons tous les jours pour vous proposer des produits marketing de haute qualité, mais nous mettons également en œuvre de nouveaux produits et designs sur notre site Web.

Nous cherchons à assurer votre entière satisfaction non seulement de la qualité de nos produits, mais également en vous présentant les prix les plus bas sur le marché. Nous avons pu garantir le prix le plus bas en éliminant les processus inutiles utilisés par les imprimantes classiques, en optimisant la chaîne d'approvisionnement et la production.

Si vous nous présentez un devis officiel avec un prix inférieur pour les mêmes spécifications de produit, nous égalerons le prix.
Garantie de satisfaction à 100%
Si le produit ne correspond pas à ce que nous promettons, nous réimprimerons ou rembourserons votre argent. Le produit doit être retourné par le client.

Nous vous assurons de recevoir le produit que vous visualisez sur notre plateforme. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients.

Cependant, certaines situations sont hors de notre portée et ne sont donc pas couvertes par cette garantie. Veuillez noter que nous ne pouvons être tenus responsables de:
  • Fautes d'orthographe, fautes de ponctuation ou de grammaire commises par le client [sauf si vous choisissez l'option de vérification orthographique];
  • Mauvaise qualité ou résolution faible des images téléchargées [sauf si vous choisissez l'option de révision professionnelle];
  • Erreurs de conception commises par le client lors du processus de création du produit [sauf si vous choisissez l'option de révision professionnelle];
  • Choix incorrect d'options, telles que: finition, quantité ou type de produit.
  • Discordance entre les couleurs du produit final et les couleurs montrées dans l'aperçu ou imprimées sur d'autres imprimantes.
COMMENT FAIRE MA COMMANDE?
Passer une commande sur BIZAY est simple et rapide! Choisissez le produit que vous voulez ici, puis toutes vos spécifications, de la dimension à la finition.

Ensuite, vous avez trois façons de créer vos produits:
  • Importer: Si vous avez déjà un fichier avec le format que vous souhaitez imprimer, il suffit de le télécharger, de prévisualiser le produit et de compléter la commande. Pour plus de détails, veuillez vous reporter à la rubrique Téléchargement dans notre guide d’impression.
  • Template: Si vous voulez un produit de haute qualité, c'est la bonne solution. Il suffit de sélectionner l'un de nos modèles, de compléter vos données et d'ajouter les images souhaitées. Voyez comment cela fonctionne dans la rubrique sur les modèles.
COMMENT PUIS-JE ANNULER OU CHANGER MA COMMANDE?
Si vous avez déjà confirmé votre commande, vous ne pouvez ni l'annuler ni la modifier. Afin que la commande soit livrée dans un délai très court, les commandes sont immédiatement traitées, empêchant toute modification ou annulation. Par conséquent, assurez-vous que l'aperçu dont vous disposez est identique à celui que vous souhaitez recevoir.
QUELLE EST LA QUANTITÉ MINIMALE QUE JE PEUX COMMANDER?
Chaque produit a un ensemble défini de quantités de commande possibles. Vous pouvez voir la quantité minimale sur chaque page de produit.
APRÈS LA CRÉATION DE MON PRODUIT, IL Y A DES ERREURS, COMMENT PUIS-JE LES RÉSOUDRE?
La plupart des erreurs qui surviennent peuvent être résolues simplement et rapidement. Nous vous conseillons de lire notre manuel d’impression pour résoudre au mieux tous les problèmes. Si vous ne pouvez pas résoudre votre problème, veuillez nous contacter.
POURQUOI NE PEUX-TU PAS GARANTIR QUE LES COULEURS QUE JE VOIS SUR MON ÉCRAN SERONT ÉGALES AU PRODUIT QUE JE RECEVRAI?

Dans l'état actuel de la conception, il est impossible d'assurer une similitude parfaite entre les couleurs de différents périphériques. Il existe plusieurs facteurs pour que cela se produise.

Tout d’abord, le système de couleur de votre écran est RVB et très probablement celui de votre imprimante. Notre impression est faite en quadrichromie (CMJN) pour créer un produit avec une qualité de couleur supérieure et un coût de production inférieur. Il est donc très difficile de s’assurer que la couleur que vous voyez sur un système est identique à celle que vous voyez sur un autre système. Il existe même des couleurs impossibles à reproduire entre les systèmes.

Deuxièmement, la couleur que vous visualisez actuellement sur votre écran est différente si vous la visualisez sur un écran d'une autre marque et, dans certains cas, même sur des écrans de la même marque. Par conséquent, il est impossible pour nous de savoir quelles couleurs vous visualisez réellement sur votre écran.

Nous créons donc un système aussi robuste que possible, capable d'imprimer avec un degré élevé de similitude. Cependant, nous ne pouvons pas garantir que les couleurs sont les mêmes.

COMMENT PUIS-JE PAYER?
Les paiements peuvent être effectués par:

  • Sofort
  • SEPA
  • Carte de crédit
COMMENT PUIS-JE OBTENIR MA FACTURE?
La facture vous sera envoyée par courrier électronique une fois le paiement effectué. Si vous souhaitez récupérer la facture ultérieurement, vous pouvez en obtenir une copie à partir du menu "Historique des commandes" de votre compte.
MON PAIMENT EST-IL SÉCURISÉ?
Nous garantissons que votre paiement est sécurisé à 100%. Pour cela, nous utilisons des systèmes de gestion de paiement certifiés et un certificat SSL pour le cryptage des données.
DEBITS DIRECTS SEPA
QU'EST-CE QUE C'EST?

SEPA (Single Euro Payments Area) est le nom du projet qui vise à faciliter les paiements au sein de la zone euro.

GENERAL CONDITIONS

Avec les prélèvements SEPA, en fournissant votre numéro IBAN et en confirmant le paiement, vous nous autorisez à envoyer des instructions à votre banque afin de débiter votre compte et à votre banque pour débiter votre compte conformément à ces instructions. Vous avez droit à un remboursement de votre banque selon les termes et conditions de votre contrat avec votre banque. Un remboursement doit être demandé dans les 8 semaines à compter de la date à laquelle votre compte a été débité. Les fonds seront retirés de votre compte un ou deux jours après la soumission de la transaction.

ACCESS MANDATE DE DEBIT DIRECT SEPA

Vous pouvez accéder à votre mandat de prélèvement SEPA sur la page de détails de chaque commande disponible sur votre compte.

CANCELLING MANDAT DE DÉBIT DE SEPA DIRECT

Vous pouvez annuler le mandat de prélèvement SEPA à tout moment. Vous pouvez le faire en accédant aux détails de votre commande (disponibles sur votre compte) et en choisissant un autre mode de paiement. Sinon, vous pouvez également annuler votre commande et le mandat de prélèvement sera également annulé.
LIVRAISON

CAMPAGNE D'OFFRES D'OFFRES DE LIVRAISON
La campagne d'offre de coûts d'expédition consiste à restituer les frais d'expédition au compte client à BIZAY, après confirmation du paiement de la commande.
La valeur sera disponible pour une utilisation dans les nouvelles commandes pendant 89 jours. Pour utiliser le solde disponible, choisissez simplement de le faire à l’étape 3 du panier avant de finaliser un achat.
Cette campagne est activée sur le premier achat et sur tout achat 90 jours après le crédit.
La campagne est valide pour toute option de livraison, mais le montant renvoyé dans le compte client correspond toujours à la valeur correspondant à l'option d'envoi la plus économique.
Pour plus d'informations, lisez les Termes et conditions.
QUE DOIS-JE FAIRE SI MA COMMANDE A DES DÉFAUTS?
BIZAY s'efforce d'assurer une satisfaction à 100%. Ainsi, en cas de dommage ou de défaut du produit, BIZAY le recevra à condition que le produit ne soit pas tel que défini dans l'aperçu et que l'erreur ne se trouve pas dans la feuille d'alerte. Nous enverrons ensuite un autre ordre de fabrication afin qu'un autre produit puisse être imprimé sans frais supplémentaires. Si cela se produit, contactez l'équipe BIZAY via notre formulaire de contact.

BIZAY garantit que ce que le client prévisualise et accepte est ce qui sera livré. Les erreurs visibles dans l'aperçu généré, telles que le texte hors des marges ou le formatage du texte, sont la responsabilité du client et ne peuvent pas être imputées à BIZAY. Pour plus d'informations, consultez notre guide des alertes.
COMBIEN DE TEMPS DOIS-JE DEMANDER UN RETOUR?
Si le produit ne correspond pas à l'aperçu, le client dispose d'un délai de quatorze (14) jours pour nous envoyer le produit dans les conditions dans lesquelles il a été reçu. Cliquez ici pour demander un remplacement ou un remboursement, en précisant le motif. pour le retour dans le formulaire de retour. Vous devez joindre une image du produit. Le remplacement ou le remboursement sera effectué dès réception de votre contact.
COMMENT S'INSCRIRE?
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J'AI OUBLIÉ MON MOT DE PASSE. COMMENT RETROUVER L'ACCESS SUR MON COMPTE?
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Nous vous suggérons de ne pas supprimer votre compte sans tester au préalable nos produits, à savoir nos cartes de visite gratuites. Toutefois, si vous souhaitez supprimer votre compte, veuillez nous envoyer votre courrier électronique d'enregistrement à [email protected].
COMMENT PUIS-JE PARLER AVEC BIZAY?
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